Être trop grosse pour voir sa chatte

Quand j’avais treize ans, j’écoutais Beverly Hills 90210 avec mon papa et mes frères et je tripais sur Brenda parce qu’elle avait les cheveux bruns et qu’elle avait un air de miss-je-sais-tout totalement aguichant, sur Kelly parce qu’elle était mince et populaire et qu’elle portait des bikinis fluos, et sur Donna parce qu’elle était vierge et que mon père espérait qu’elle soit un modèle pour moi.

 

Tori Spelling, l’actrice qui jouait de manière très inspirée les tourments de Donna, est maintenant une maman sous-alimentée qui apparaît dans divers reality shows pour marier des couples gais, magasiner des coussins qui matchent avec le poil de son chien et montrer son bonheur éternel avec son deuxième mari. Après une autobiographie qui bitchait sa maman Candy Spelling et son premier mari et l’actrice qui jouait Brenda dans Beverly Hills 90210, Tori publiait il y a une semaine un deuxième livre, Mommywood. Ce déjà best-seller a l’air super juteux, avec des confidences sur sa chatte trop poilue pendant ses grossesses.

 

"I wasn’t prepared for losing sight of my lower region. I’d say, ‘Dean, how’s it looking down there? Do I need to shave?’ But of course I couldn’t shave. So Dean had to shave me. He’d hold up a mirror and say ‘How’d I do?’ Or he’d take a picture with his Blackberry to show me."

 

Je pense que c’est vraiment un signe de bonheur éternel, que d’avoir un mec assez chou pour raser la chatte de sa femme au ventre rond comme dix ballons de soccer. Moi, Alexandre Le Grand a trop peur de me raser le trou du cul, alors je dois me contorsionner comme une folle dans la douche pour être certaine de pas laisser de petits poils disgracieux entre mes fesses. Ne me dites pas d’aller me faire épiler: j’aurais trop peur de mouiller sur les mains de l’esthéticienne.

11 Réponses to “Être trop grosse pour voir sa chatte”

  1. Vania Says:

    Moi aussi quand j’attendais ma fille j’ai perdu assez vite la vision de ma chatte . Le rasage etait une tache abominable et plus souvent qu’autrement je laissait plein de spots de poils ! … mon chum lui ca ne lui derangeais pas … Par contre il m’aidait a me huiler quotidiennement ! Grace a son aide j’ai zero stetch mark !

  2. melodienelson Says:

    Oh Vania, ton mec est trop chou aussi et je dis sans ironie cette fois que c’est sûr-sûr-sûr que votre bonheur va être éternel! (Je pense que je t’ai jamais dit mais wouah tes photos de mariage sont définitivement trop gorgeous.)

  3. Chocolyane Says:

    "Ne me dites pas d’aller me faire épiler: j’aurais trop peur de mouiller sur les mains de l’esthéticienne."

    Mouhahaha. Cochoooonne. ;)

  4. ralphy Says:

    Si ces dames ont besoin un coup de main habile, je peux devenir "chou" moi aussi ! :-)

  5. globule Says:

    Un simple miroir et une lampe permettent de voir tout ce que tu veux…

  6. misspotin Says:

    Franchement,

    on est 2009, qui se rase encore?

    Moi, j’ai tout fait avec le laser!

    Je ne comprends pas que des vedettesm well, i meant has been ( dans le cas de Tory) d’hollywood puisse se raser encore?!

    Un seul mot d’ordre les filles: le LASER!!

    lol

    Miss Potin ;)

  7. melodienelson Says:

    Ooooh Miss, j’ai peur du laser, sans joke, c’est un rêve, mais il paraît que c’est un peu douloureux non? Faut que tu me dises ou tu es allée!!! Et combien de traitements ça a nécessité. Merci, merci!

  8. misspotin Says:

    Mélodie,Mélodie…

    Il faut souffrir pour être belle!
    Tu devrais le savoir, toi qui est passé sous le bistouri! ;P

    Ok,je vais t’avouer ça fait un peu mal…
    mais ça vaut tellement la peine, t’as aucune idée!

    et ça marche trop bien!

    mais de nos jours, ils ont des nouvelles technologies pour atténuer la douleur… genre une machine qui sort de l’air extrêmement froid qui va geler ta peau et à ce moment-là, tu ne sens pas le laser qui brûle ton poils!

    moi,je prenais des tylenols avant, mon esthéticienne m’avait dit que ça avait un certain effet pour éviter de ressentir la douleur …

    mais bon, vas-y avec un suçon dans la bouche, tu verras que c’est pas si pire! lol

    je vais à la basanerit dans le quartier rosemont et demande pour Sylvie..

    vas-Y , HEIN!
    je ne veux plus entendre parler d’histoire de poils non rasés.. ou rasés..

    et j’ai aussi fait mes sourcils à l,electrolyse..!

    adios les poils! lol

    http://www.labasanerit.com/

    tu me donneras un p’tit up to date!

    Miss Potin!

    bizzz

  9. melodienelson Says:

    Merci pour le coup de fouet, et l’adresse, j’irai, c’est promis-promis! Tu es adorablement convaincante!

    Air kiss à toi chérie!

  10. eonisra Says:

    Alors j’te conseille mon esthéticienne, tu risques pas de mouiller, même mon mec ne parvient pas à bander. C’est d’ailleurs pour ça que j’continue à aller chez elle, héhé! =D

  11. Kay Says:

    Le laser c’est pas super à mon avis… ça ne fait pas assez longtemps que ça existe pour qu’on puisse connaître les effets à long terme et si tu as moindrement les poils pâles, ça ne fonctionne pas. En fait, j’ai une amie dont tous les poils ont repoussés après 2 ans!

    Je crois sincèrement que l’électrolyse est ce qui a de mieux! Ça prend environ 2 à 3 ans avant de faire complètement effet, mais au moins ça c’est définitif et c’est à peine si ça chauffe un peu.

    Pis pour la cire, t’as tellement envie de brailler quand tu te fais faire le bonheur que tu vas vite oublier de mouiller! mouhahaha! Surtout si tu te rasais avant, là les poils vont être full forts en plus! Ouch!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 211 autres abonnés

%d bloggers like this: